lundi 8 janvier 2018

[Top Ten] TOP TEN Book BoyFriends 2017

Mon cher lecteur, aujourd'hui je viens avec un article inédit, le Top Ten mais des Book Boy Friends, un choix horrible à faire, je te les dévoile quant à mes complices tu les sauras bien assez tôt


La Police de la Littérature
Paris, Place d’Italie
8 janvier 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE AVIS DE RECHERCHE/GANG DE L’ÎLE AUX BOOK BOYFRIENDS

La Police de la littérature est à la recherche d’un gang à l’origine de plusieurs enlèvements. En effet, nous savons désormais de source sûre que le Gang est constitué de 9 blogueuses littéraires vivant recluses sur une île. 
Chacune a eu l’occasion de kidnapper 10 book boyfriends de son choix au cours de l’année 2017. 
Nous ignorons pour l’heure l’identité de ces hommes et de leur roman d’appartenance et nous ne savons pas non plus si les ravisseuses se partagent certains d’entre eux. Nous avons toutefois une indication d’un nom d’un personnage qui aurait disparu : Daemon et d’une caractéristique physique peu révélatrice : les yeux verts.
Concernant le gang, nous ignorons comment il sévit, si ce n’est en lisant et en faisant travailler son imagination. Nous savons de source sûre qu’elles ont un complice pour les protéger et nous vous joignons l’avis de recherche. En dépit des apparences sur le portrait- robot, nous n’avons aucune certitude que le complice est de sexe masculin. 
Les jeunes femmes vivent recluses sur une île privée. 
Nous avons appris ce matin que cette île se trouvait sous un climat tropical, que chacune des femmes dispose d’un bungalow individuel et que leurs habitations forment un demi-cercle autour d’un bâtiment plus important : une librairie ou bibliothèque. 
Nous ignorons encore comment, mais il semblerait que cet endroit soit ravitaillé en nouveautés littéraires au moins une fois par semaine. 
De même, les habitantes de l’île sont ravitaillées en produits alimentaires et d’hygiène. 
Une connexion internet équiperait l’île tropicale recouverte de sable blanc, mais nos satellites n’ont pour l’heure rien trouvé.
Nous prions toute personne disposant d’informations sur les portés disparus et sur les ravisseuses ainsi que leur complice à contacter La Police de la Littérature. 
L’inspecteur Bernard Romance promet une belle récompense à toute personne aidant à faire avancer l’enquête. Cette dernière sera versée en livres (et non en £).
Merci de diffuser largement, nous avons peur qu’elles récidivent en 2018.


La Police de la littérature - Section Disparition de personnages de roman - 8 janvier 2018



- Tristan (The air he breathe de Brittainy C. Cherry)
- Rule (Marken Men, tome 1 de Jay Crownover)
- Archer (Archer’s voice de Mia Sheridan)
- Jet (Marked Men, tome 2 de Jay Crownover)
- Dean Di Laurentis (Off-Campus, tome 3 : the score de Elle Kennedy)
- Paxton Wilder (Wilder de Rebecca Yarros)
- Ambrose Young ( Nos faces cachées de Amy Harmon)
- Jack Hunter ( Love vicious, tome 1 : je te hais ...passionément de Sara Wolf)
- Holder (Hopeless de Colleen Hoover)
- Loan (Viens, on s'aime de Morgane Moncomble)













Les Liens du gang  : 
(à venir)



Et toi ? As-tu des BBF ? 

Ceux-ci et ceux de mes complices sont pris, désolée on les garde sur notre île et ceux de 2018 idem, les frères Royal de La princesse de papier de Ern Watt sont à moi si si 

Je n'ai pas pu mettre Jamie (Mais oui de Outlander de Diana Gabaldon quel autre Jamie) ni Jericho Barrons (Les chroniques de MCKayla Lane de Karen Marie Moning) ni Daemon Black (Lux de Jennifer Armentrout) car ce ne sont pas des lectures de 2017 mais il va de soi que c'est la crème de la crème ceux-là et que je ne les partage qu'avec mon gang de l'île, non désolée mais il n'y aura aucune exception . 

8 commentaires:

  1. On s'en partage 2 mais mon BBF toutes années confondues c'est Archer <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Paxton, Paxton, Paxton ! (Oui faut s'entrainer à faire les pompom girls, là bas notre corps sera miraculeusement en parfait état)

    RépondreSupprimer
  3. Wouah !
    Mise à part pour Archer (que je n'ai pas vraiment aimé) et Wilder que je ne connais pas encore, ta liste récap mes BBF de plusieurs années, alors très très bons choix :)
    Et puis...cela va de soi pour Daemon<3 Et Cam <3

    RépondreSupprimer
  4. Super sélection !! On en a pas mal en commun en plus
    Biiizz

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie aussi de retrouver certains noms chez toi - que je n'avais pas pu mettre car lus avant 2017. En tout cas y a du beau monde chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. On vraiment bien s'amuser sur cette île *-*
    Je me battrais bien également pour la garde partagée de Archer et Tristan :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais il faut que je lise Je te hais passionnément! Il est dans vos top 10 et je l'ai dans la Pal!!!! Sinon excellent choix notre île est bien peuplée!

    RépondreSupprimer
  8. Taratata, je ne partage pas Jamie. Je te laisse les autres sans soucis, mais PAS Jamie. haha

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...