vendredi 5 janvier 2018

[Avis] Rosemary Beach, tome 13 : Best Kiss de Abbi Glines


Bonjour mon cher lecteur, pour ce dernier jour de la semaine je vais te parler du 13e tome de la saga Rosemary Beach, cet opus se consacre au mystérieux Captain.



Rose vient d’emménager à Rosemary Beach pour sa fille Franny, la petite fille de 9 ans rêve de rencontrer son père et c’est là qu’il vit. 
Rose a enfin retrouvé sa trace. 
Afin de vérifier si le jeune homme qu’elle a connu est fiable pour sa fille elle postule au restaurant qu’il va ouvrir. 
C’est sur un tout autre homme qu’elle va tomber, lui qui était si charmant et tendre n’est plus qu’un monstre de froideur. 
Deux êtres totalement différents, pourquoi Captain a-t-il changé à ce point ?

J’ai adoré ce tome sur Captain et Rose/Addy
Si Captain a changé de nom et de vie ; c’est pour une bonne raison, raison que l’auteure va nous expliquer, mais pas avant de nous avoir fait replonger dans le passé des deux protagonistes. Leur amour était magnifique, deux êtres en souffrance qui étaient là l’un pour l’autre.
Captain n’est plus du tout comme il l’était il y a 9 ans, mais peu à peu sa part sombre fait place à la lumière surtout quand il se rend compte que la Rose serveuse de son restaurant n’est autre que Addy.
La petite Franny est adorable, on a envie de la croquer cette petite fille, enjouée toujours de bonne humeur
Rose quant à elle n’est plus non plus la jeune fille innocente de 16 ans. Elle a tout recommencé de zéro en mettant toujours sa fille avant tout. 
Tout ce qui compte pour elle c’est le bonheur de Franny peu importe si faire ressurgir le passé la fait souffrir. 
C’est devenu un petit bout de femme forte à laquelle je me suis fortement identifiée.
Deux héros vraiment attachants, ce qu’ils ont vécu tous les deux est à la fois terrible et beau, unique. Le genre d’amour qu’on ne croise qu’une seule fois dans sa vie.

Un roman court, 282 pages, qui se dévore. Le rythme est soutenu, les flash-back sur les deux héros nous rapprochent d’eux et nous permet de comprendre parfaitement leur histoire.

Ce que j’aime dans cette saga c’est que Abbi Glines écrit chacun de ses livres sur un couple de personnages du coup, tu peux le lire sans avoir lu les précédents mêmes si des personnages rencontrés dans les opus précédents interviennent, c’est écrit avec suffisamment de détails pour qu’on ne soit pas perdu. 
Ici, c’est Blaire, Cop et Reese qui vont intervenir, mais au final très peu, assez pour les lecteurs qui suivent assidûment la saga et pas de trop pour les nouveaux lecteurs et que ton attention reste braquée sur le couple qu’elle choisit de mettre à l’honneur.

J’étais trop contente que cet opus se centre sur Captain qui m’avait pas mal intrigué auparavant et l’explication du comportement de l’homme m’a complètement charmée

Un couple, un trio avec Franny à connaître ils sont tous les trois attachants.
Abbi Glines montre une fois de plus que la lumière est au bout du tunnel même quand on n’y croit plus.


Une très belle romance avec des moments sexy, tendres, émouvants. J’ai eu autant le cœur serré que les papillons dans le ventre



Rosemary Beach, tome 13 : Best Kiss de Abbi Glines - New adult - 288 pages, 12.90€ - Édition Émoi, collection &moi, en librairie le 3 janvier 2018

5 commentaires:

  1. Coucou, c'est un beau roman que tu chroniques aujourd'hui, une histoire qui fait du bien...c'est super. Bonne journée à toi mon amie, bisous 😘❤️

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très très envie de le lire celui là ! Il est dans ma wish list et même si il ne l'était pas avec ta chronique il serait ajouté direct

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire ce tome mais il me reste le couple précédent à lire déjà (Mase, je crois ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, toujours aussi bon et j'ai été particulièrement touchée par l'histoire d'Abby et Captain ! Je l'ai aussi dévoré en un rien de temps ! Je veux le tome sur Nan, ça va pas être coton car pour le moment je l'ai trouvé détestable haha !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi, c'est une très belle histoire <3 Que j'aime cette série !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...