mardi 1 août 2017

[Bilan] Bilan lecture du mois de juillet 2017


1 août nouveau mois qui commence il est temps de faire le bilan lecture de ce mois de juillet, un mois très productif puisque j'ai lu 27 livres, 20 sont déjà chroniqués sur le blog les autres sont programmés pour la semaine ou pour la rentrée littéraire. 

J'ai lu de tout comme d'habitude, du jeunesse, du Young Adult, du thriller, une autobiographie, de l’historique et du contemporain.

Le coup de coeur du mois ira à Les enfants de Venise de Luca Di Fulvio, pas loin derrière Hôtel des muses de Ann Kid Taylor et Mrs Hemingway de Naomi Wood 

Côté déception : il y en a 2 : onde de choc de Carmen Bramly et My dilemna is you de Christina Chiperi

Le reste n'a été que de belles lectures 

Dans l'ordre de lecture du mois j'ai donc lu : (pour lire les chroniques cliquez sur les titres)

- Les pleureuse de Katie Kitamura ( rentrée littéraire 2017, sortie le 24 août)
- Ne pars pas sans moi de Gilly McMillan
- Ruby de Cynthia Bond
- Soledad de Maria Duenas
- Miss cyclone de Laurence Peyrin 
- Métamorphose tome 1 et 2 de Ericka Duflo 

Côté acquisitions le mois de juillet a été aussi très chargé avec les livres de la rentrée littéraire (qui commence officiellement le 24 août) qui sont déjà arrivés à la maison, d'autres vont s'y rajouter, je les attends. 

La photo de famille :

Si vous suivre mes lectures et réception en temps réél suivez-moi sur instagram, je poste ou une photo dans le fil d'actualité ou je le mets en story

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...