mercredi 14 juin 2017

Week-end à lire


Ce week-end a lieu un week-end que j’affectionne tout particulièrement : le Week-end à lire.

Qu’est-ce que c’est ? C’est un challenge organisé par Lili Bouquine, 4 fois par an nous avons le week-end à mille : lire mille pages entre le vendredi 19 h et le dimanche 23 h 59

Ici pas de limite de page ni de challenge à accomplir, juste se fixer soi-même un objectif.
Comme je n’ai aucune idée du nombre de pages que je veux accomplir, je vais lire un maximum et mettrai mon quota lundi en faisant le bilan.

Vous avez en photo ci-dessus la PAL (pile à lire) que je me suis préparée pour ce week-end, je piocherai dedans au gré de mes envies. 

Nous avons : 

- Quelques jours de nos vie de Clare Swatman (roman contemporain)
- Dernier été à Tokyo de Cecilia Vinesse (Young Adult - romance)
- La passe-miroir, tome 3 : la tour de Babel de Christelle Dabos (Young Adult, fantastique) <3 que j'ai hâte de retrouver l'univers de cette saga et de l'auteure qui est belge, qui plus est, cocorico ^^
- L'été de Summerland de Ally Condie ( Young Adult)
- Nos chemins de travers de Georgia Caldera (New Adult)



Vous pouvez nous rejoindre sur le groupe dédié à ce week-end et à tous les autres, il ne faut pas avoir de blog pour y participer.


Le calendrier de cette année :

Je ferai des points lecture 3 fois par jour sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/unesourisetdeslivres et un bilan ici lundi.

Alors qui parmi vous a envie de le faire ?

5 commentaires:

  1. Bonne lecture petite souris 💗💗 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eliane, je ne pense pas que je pourrai lire autant que les précédentes éditions mais bon il y a une super ambiance, on fait connaissance entre lecteurs et c'est super :) bisous ❤❤❤

      Supprimer
  2. Bonne lecture alors :) Je participe aussi avec Phobos, le tome 2 et avec le tome 9 des Héritiers d'Enkidiev ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture à toi aussi, Phobo's je les ai tous lus par contre les Héritiers d'Enkidiev je suis très en retard je suis au tome 4 je crois ^^
      Bisous, on papotera ce week-end :) je vais m'abonner à ton blog et voir si tu as une page Facebook (sur Facebook je suis Steph souris )

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ♥ Merci 😊

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...